Afficher la carte

Appartements neufs Mondonville

135 000€ à 220 000€
Villes/Régions: Mondonville, Toulouse Région : Nord
  • Cliquez sur l'image pour agrandir. capture-decran-2016-09-13-a-09-46-45
  • Cliquez sur l'image pour agrandir. capture-decran-2016-09-13-a-09-49-08

Détails:

« Coeur de ville » se niche entre les impasses des Jardins et Chantarel, et vous ouvre les portes du village historique, d’où vous pourrez vous rendre au centre-ville en quelques minutes à pied.

Membre de Toulouse Métropole, idéalement située aux portes de l’agglomération Toulousaine, Mondonville profite de l’expansion de l’industrie aéronautique et gagne en dynamisme. « Coeur de ville » séduit par son caractère intimiste, composée d’ immeubles de 3 étages, proposant un large choix d’appartements du studio au 4 pièces, prolongés pour la plupart, d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin privatif. Un coeur d’îlot planté d’essences végétales, vous garantit bien-être et sérénité. Les plans sont optimisés pour offrir chaque jour à ses occupants, confort, convivialité et espace, à l’image des vastes séjours d’angles de certains appartements.

« Coeur de ville » se niche entre les impasses des Jardins et Chantarel, et vous ouvre les portes du village historique, d'où vous pourrez vous rendre au centre-ville en quelques minutes à pied.

Membre de Toulouse Métropole, idéalement située aux portes de l'agglomération Toulousaine, Mondonville profite de l'expansion de l'industrie aéronautique et gagne en dynamisme. « Coeur de ville » séduit par son caractère intimiste, composée d' immeubles de 3 étages, proposant un large choix d'appartements du studio au 4 pièces, prolongés pour la plupart, d'un balcon, d'une terrasse ou d'un jardin privatif. Un coeur d'îlot planté d'essences végétales, vous garantit bien-être et sérénité. Les plans sont optimisés pour offrir chaque jour à ses occupants, confort, convivialité et espace, à l'image des vastes séjours d'angles de certains appartements.